in ,

1ère ÉDITION DE MISS PETIT MODÈLE : la finale s’annonce palpitante ce soir

https://youtu.be/_XrBW0OQ6vw%5B/embed%5D

1ère ÉDITION DE MISS PETIT MODÈLE

Le comité d’organisation de la 1ère édition de Miss Petit Modèle s’attèle pour mettre tout en œuvre pour que la soirée du 08 octobre soit un succès. A cet effet, une dernière séance de répétition a été instauré ce jeudi 07 octobre afin de mieux préparer les 16 candidates retenues pour la phase finale. Quelques heures avant le grand rendez-vous de cette première soirée du genre voici l’ambiance des derniers réglages.

Les 16 candidates présélections pour la finales travaillent d’arrache-pieds pour défier les membres du jury de la compétition. Miss Petit Model est une initiative qui vise à valoriser les filles de petites tailles qui sont pour la plupart biaiser dans les autres compétitions de même envergure.

Toutes ces candidates mesurent entre 1m50 à 1m65. La taille a été l’un des critères majeurs de présélection des miss. Et toutes ces jeunes dames aspirent à la première place.

Pour cette première édition de Miss Petit Modèle, la miss élue par l’unanimité par les membres du jury repartira avec la couronne, plus une moto et plusieurs à sa guise.

Rappelons que la phase finale de cette première édition de Miss Petit Modèle est prévue dans l’après-midi de ce vendredi 08 octobre au CENASA à Ouagadougou avec pour passe les tickets de 3.000, 5.000 et 10.000cfa

 

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

397 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Africa Mousso2021 : Qui repartira avec les 1 500 000 F CFA ?

LA NUIT DU MADE IN AFRICA : Une innovation de la 27e édition du Fespaco