in ,

1ère édition des Journées Communautaire : ICCV NAZEMSE engagée pour l’autonomisation de la femme, la culture et la paix

https://youtu.be/mb6mhH256ps%5B/embed%5D

C’est dans le but de contribuer à la valorisation de la diversité culturelle des différentes communautés vivant au Burkina Faso et au renforcement du vivre ensemble, que L’Association Initiative Changé la Vie (ICCV ‘’Nazemsé’’) a organisé ce samedi 7 mars 2020 la première édition des journées communautaires, combinée avec la célébration internationale de la femme.

Selon le coordonnateur Simon Nacoulma, cette première des journées communautaires, a mis l’accent la communauté « yana et  zoassé » qui sont des parents à plaisanteries.

Pour l’association l’un des moyens de lutter contre l’extrémisme violent et au terrorisme c’est l’autonomisation de la femme et pour cela elle propose le jardinage à tous ses membres afin de leur permettre d’être autonome.

En rappel Initiative Communautaire Changer la vie (ICCV /Nazemse) est une association d’entraide communautaire sans but lucratif, apolitique et confessionnel neutre créée en 2002 et basée à Ouagadougou.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Direction régionale de la culture, des arts et du tourisme des Hauts-Bassins : Christiane Carole Marie Nicole Edith Sanon/Coulibaly remplace Aimé Frédéric Niamba

FULU de Bil Aka Kora : Les premières impressions à la sortie de l’album