in ,

A CŒUR OUVERT AVEC SLY DE SLY : A la rencontre d’une figure emblématique de la musique ivoirienne

https://youtu.be/DW3KfL2tJjc%5B/embed%5D

Sly de Sly une artiste musicienne qui se distingue de ses pairs par la beauté de ses sonorités musicales. Armée d’une patience de fer, cette jeune dame ivoirienne n’est pas née de la nouvelle génération qui peine à se faire sa marque. Elle est plutôt issue d’un rejeton ancré dans la musique panafricaine. Qui est véritablement cette dame dont sa voix frissonne les cœurs qui se prêtent à ses instruments musicaux ? A CŒUR OUVERT AVEC SLY DE SLY, à la rencontre d’une figure emblématique de la musique ivoirienne

Présente au Burkina Faso sous la demande de Kenzo, Sly de Sly ne pourra malheureusement pas s’ouvrir au public Ouagalais à cause du deuil national causé par les forces du mal.

Sly de Sly, même si elle est détentrice de 03 album à son actif, la demande ne cesse de croitre auprès de ses fans. Alors, elle est susceptible d’offrir que des sonorités rythmiques de qualité.

Même si la jeune dame ivoirienne réside hors du continent africain, elle porte toujours un regard sur l’évolution de la musique africaine notamment celle du Burkina Faso.

Dans ses regards, on sent son amour et sa fierté pour la culture Burkinabè, d’ailleurs elle promet une collaboration future avec des artistes musiciens de son pays d’accueil.

L’artiste musicienne Sly de Sly détient à elle seule l’exclusivité de sa carrière musicale. Si certains artistes se livrent à des spectacles inopinés sur les réseaux sociaux afin de se faire voir ou encore s’adonner des bisbilles sans intérêt Sly de Sly, elle par contre s’en éloigne.

Sans langue de bois, elle fustige le piratage des œuvres d’esprit d’où son appel à ses mélomanes.

Depuis un certain temps, il y a un sujet qui enflamme la toile ivoirienne. L’amalgame entre les deux stars de la musique ivoirienne. Il s’agit de l’artiste Josey et Sly de Sly. Certains trouvent qu’elles sont des sœurs d’autres par contre les lient par le sang. Pourtant il n’en est rien, nous confie Sylvie Vagbe de son vrai nom.

En dépit de la situation sécurité que connait le Burkina Faso, l’artiste musicienne promet de bercer ses fans sous ses belles mélodies dans un futur proche.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

609 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

DENA MWANA EN LIVE A OUAGA : L’onction Divine est descendue pour la paix au Burkina

Coupure de l’internet Mobile au Burkina Faso : des commerces en agonie