in ,

Affaire ‘’Petit Mayombo’’ : L’ex-Manager réplique et accuse l’oncle de l’humoriste de roublardise.

Accusé par le jeune humoriste de l’avoir « exploité » alors qu’il était encore son manager, Hendrik Mboumba réagit sur Gabonreview et donne sa version des faits sur les deux tournées effectuées en France par le Petit Mayombo. Il donne des précisions sur « l’affaire des 300 000 FCFA » et accuse l’oncle du jeune humoriste, un certain David Mayombo, d’être à l’origine de la mésentente entre son ancien patron et lui. Son droit de réponse.

J’ai précisé que la première tournée médiatique du Petit Mayombo, en France, a rapporté 8000 euros. Et sur ces 8000 euros (5 200 000 FCFA), nous n’avons reçu que 1 300 euros (850 000 FCFA), soit un manque à gagner de 2 700 euros (1 760 000 FCFA).  Un deal 50/50. Que l’équipe avait été contrainte de passer avec le Petit Mayombo à l’initiative de M. David Mayombo, son oncle.

Si nous avons travaillé en amont pour que notre artiste rencontre nos partenaires à Paris, nous n’avons pas été du voyage. Seul M. David Mayombo était garant du Petit Mayombo.

Ainsi, pour dire les choses comme elles sont, c’est l’oncle du Petit Mayombo, M. David Mayombo, qui a dépensé l’argent de son neveu gagné lors de cette tournée et non l’ancienne équipe managériale du Petit Mayombo, qui s’est d’ailleurs elle aussi sentie lésée dans cette affaire.

Le Petit Mayombo doit faire attention aux gens qui le conseillent dans cette histoire. Dire qu’il n’a reçu que 300 000 FCFA des deux tournées médiatiques qu’il a faites en France, pour faire passer l’ancienne équipe pour des arnaqueurs, c’est de la manipulation de l’opinion et de la diffamation. C’est son droit de travailler avec qui il veut, mais il n’a pas besoin de se répandre dans le mensonge.

SOURCE : Gabonreview

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Live from Home : Cendrine Nama promet un mini spectacle inédit

Confidence : « j’ai couché avec son mari, elle veut me tuer… »