in ,

Affaire Sugar Daddy: Milie Marta soutient-elle la prostitution des jeunes filles ?

C’est la grosse interrogation après lecture de sa dernière publication ce lundi sur le sujet.

L’auteure de la chanson à succès ‘’on marie femme pourquoi’’ ou encore du titre ‘’Garçon’’ d’aujourd’hui prend une position qui laisse beaucoup de doute dans la tête de ses fans.

Capture image du clip vidéo Garçon de Milie Marta

Après le débat houleux entre deux protagonistes sur le sujet via le média en ligne 13 magazine, débat qui a opposé Emmanuella Keita et l’artiste Suspect95 ce dimanche. Le sujet a trouvé intérêt auprès de l’opinion public notamment les jeunes. Et l’artiste Milie Marta n’est pas restée indifférente.

Sa position est claire : « Entre un jeune qui me mougou et ne m’apporte rien à part aller s’asseoir avec ses amis « rienneux » dans les Grin de thé où les kiosques de frelaté pour dire qu’il a fini avec moi, et un sugar Dady (tonton) qui me mougou et me donne 1 million pour réaliser quelque chose de bien, le choix est clair ».

Capture d’écran du post de Milie Marta sur son compte Facebook

Quand on sait que Milie Marta est une femme artiste et qu’elle est suivie par des milliers de jeunes au Burkina Faso mais aussi un peu partout dans le monde, on est en droit de s’inquiéter sur de telle publication. Quelle leçon donne t’elle à ses jeunes sœurs ? encourage t’elle la prostitution déguisée des jeunes filles ? serait-ce aussi son cas ? autant de questions que suscite sa publication dont les réactions divisent.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Covid-19 : la fondation Garba soutient ses exposantes.

Sortie single ‘’Mouslimine’’ : Malika la slamazone de retour