in ,

Africa Mousso2021 : Qui repartira avec les 1 500 000 F CFA ?

https://www.ouagashowtime.com/wp-content/uploads/2021/10/AFRICA-MOUSSO-scaled.jpg

Rendez-vous dans la salle Naaba Koom de l’espace Dieudonné ce soir pour le découvrir

Organisé par EGES-Evènementiel la 5e édition de Africa Mousso livrera son verdict ce soir du coté de la salle Naaba Koom de l’espace Dieudonné après 72 heures d’activités autour de l’évènement qui célèbre les femmes du secteur informel.

 Africa Mousso se tient chaque année depuis 2017, à Ouagadougou. L’édition 2021 a pour thème « Contribution de la femme au développement de son milieu socio-économique ». Elle se tient du 6 au 8 octobre 2021 dans la salle Naaba Koom de l’espace Dieudonné. Le Bénin a été choisi comme pays d’honneur de cet événement socio-culturel visant à encourager les femmes et à mettre en lumière leur courage et leur expérience afin de montrer et donner à toute la gente féminine africaine cet esprit combatif et entreprenant pour mieux contribuer à leur insertion dans le milieu socio-professionnel et dans la société.

L’auteur de l’amour finit au tombeau attendu ce soir

Pour boucler cette soirée en beauté l’artiste Ricos Campos, le célèbre chanteur Béninois sera de la partie Présent au Burkina Faso pour la 05e édition de Africa Mousso, Ricos Campos promet remuer les vieux souvenir surtout avec son titre l’amour fini au tombeau.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

501 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Discographie : C’est l’heure de la confirmation pour Bibich Sérénité.

1ère ÉDITION DE MISS PETIT MODÈLE : la finale s’annonce palpitante ce soir