in ,

BBDA : ADF/ RDA s’acquitte de ses redevances

https://youtu.be/rcihk0Tgk6M%5B/embed%5D

La plaidoirie de la Direction du BBDA auprès des partis politiques en lice pour les élections présidentielles et législatives de Novembre 2020 porte ses fruits.

En effet, ce matin le Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur (BBDA) a reçu le président du parti politique ADF/ RDA Maitre Gilbert Noel Ouédraogo.

Cette rencontre rentre dans le cadre du plaidoyer lancé depuis 2019 par le BBDA pour le paiement affectif de la redevance de droit d’auteur par les partis politiques à la veille des élections présidentielles et législatives

L’ADF/ RDA est donc le deuxième parti politique à s’acquitter de cette redevance par un chèque remis main à main au DG du BBDA.

De nature optimiste, le BBDA a foi que les jours à venir les autres partis politiques viendront remplir ce devoir qui est aussi un acte de citoyenneté.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Infinix HOT 10 : Bientôt le smartphone de jeu et de divertissement le plus puissant jamais conçu

Evènements : La nuit de la Solidarité Burkin- Poaka célèbre les femmes engagées pour la paix