in ,

Bien-être : Les bienfaits des souchets

Riche en vitamines E et C, le souchet combat l’hypertension et le cholestérol. De plus, étant un aliment facile à digérer, il est parfaitement indiqué pour les intolérants au lactose et prévient les problèmes cardiovasculaires.

Par ailleurs le lait de souchet peut être consommé en remplacement du lait de vache ou de brebis, du fait, de son origine non animale et pleine de graisses 100% saines.

Le souchet est un tubercule qui est utilisé depuis des siècles pour ses vertus curatives et régénératrices. Il est considéré comme un aliment complet et très intéressant au niveau nutritionnel grâce à ses apports en vitamines, minéraux et oligo-éléments, fibres solubles et insolubles ou en bonnes graisses. Il est une source de protéines végétales d’excellente qualité en plus d’être extrêmement facile à digérer en comparaison avec d’autres sources de fibres.

IL ne fait aucun doute que, dans les années à venir, le lait de souchet sera revendiqué comme le grand substitut au lait de vache. Comme le soja qui est devenu un produit de haute qualité avec une forte demande par les consommateurs.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Confidence : ‘’mon petit ami est accro à la pornographie’’.

Astuce : Avec du Bicarbonate fini les brûleurs à gaz de votre Gazinière