in ,

Confession Intime : Je suis partagée entre 2 hommes…

« Chère Yolande de Ouaga Showtime, je pense que beaucoup de gens me jugeront pour ce que je vais dire mais, finalement, je ne crois pas être la seule dans ce cas… Alors, je me lance : je suis avec deux hommes en même temps. L’un est doux, prévenant, attentionné. L’autre est macho, brute, animal. L’un est professionnellement bien établi au sein d’une entreprise. L’autre préfère son indépendance malgré la précarité que cela entraîne parfois. L’un est le gendre idéal. L’autre est celui que l’on craint pour son enfant. Mais à eux deux, ils représentent l’image que je me fais de l’homme parfait : bon et sauvage à la fois… Depuis presque deux ans maintenant, j’oscille entre les deux sans pouvoir ne me défaire ni de l’un ni de l’autre. Comment choisir ? »

 

Chère Isabelle,

La situation que tu vis est un véritable dilemme. Malgré tout, il va falloir prendre une décision. Avec lequel des deux un avenir est-il le plus probable ? As-tu déjà tenté de te projeter avec l’un d’entre eux ?

Il ne faut pas que tu raisonnes en fonction du moment présent. Aujourd’hui, c’est la passion qui parle et, à ce que je vois, ils te font tous les deux vibrer à leur façon. Il faut que tu penses à ton avenir et à tes propres projets. Ainsi, tu verras lequel des deux correspond le mieux à ce que tu envisages. Quel que soit la décision que tu prendras, ton bonheur devra toujours passer en premier lieu. Autrement, tu risques de faire le mauvais choix et de le regretter à tout jamais…

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Election Miss université 2020 : les 20 finalistes sont connues.

En Toute Intimité : Comment réussir à faire l’amour toute une nuit ?