in ,

Confession Intime: « Mon amant (cousin de mon mari) me demande d’avorter

''Image d'illustration"

J’ai vécu une relation d’inceste et j’en paie le prix fort. Je vous raconte mon histoire sous le sceau de l’anonymat.

J’ai rencontré mon homme qui a fait de moi sa femme après une année de relation. C’était le parfait amour entre nous qui malheureusement n’a pas duré. En effet, 2 mois après notre mariage mon mari a eu une bourse à l’étranger et est parti pour une formation de 2ans, ne voulant pas me laisser seul, il a donc fait venir son cousin et sa petite sœur pour me tenir compagnie.

Des jours, des semaines, des mois passèrent et notre cohabitation se passèrent à merveilles et une nuit vers 2heure du matin j’entendis un bruit au salon, je suis allé voir que c’était. J’ai trouvé le cousin de mon mari entrain de suivre un film. J’ai pris un verre d’eau dans la cuisine et en rejoignant ma chambre, il m’invite à terminer son film avec lui. Et c’est là que mon malheur à commencer :

On n’a commencé à échanger les baisés. Je n’avais pas fait l’amour depuis 11 mois, puisque mon homme est absent. Ce jour je me suis laissé aller et on n’a couché ensemble. C’est devenu notre habitude. Chaque fois à l’absence de ma belle sœur on ne ratait pas l’occasion.

Maintenant je suis enceinte de deux mois ma belle-sœur n’est pas au courant.

Mon amant (cousin de mon mari) me dit d’avorter que c’était une erreur et qu’il ne veut pas d’histoire avec mon mari qui l’a toujours soutenu. Mais moi je ne veux pas avoir un autre ‘’péché’’ sur moi. Surtout que ce petit être qui grandit en moi est innocent.

Moi je ne sais pas quoi faire ? J’ai tellement honte de mon acte. J’ai tellement mal. Aidé moi avec des conseils svp. Comment annoncer cela à mon époux ? Que faire maintenant ?

Toi aussi tu as une histoire, une confidence ou un insolite à p artager avec la communauté ouaga Showtime? écris à Yolande à tyolande@ouagashowtime.com

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

FULU de Bil Aka Kora : Les premières impressions à la sortie de l’album

Vidéo Clip : Comme Dab, la confirmation du Rap King 226 Huguo Boss