in ,

Confidence : « j’ai couché avec son mari, elle veut me tuer… »

J’ai 26 ans et je suis étudiante. J’ai une liaison amoureuse avec M. Eugène âgé de 44ans. Eugène est un homme marié depuis 13 ans et à 3 trois enfants.

Marie la femme de Eugène à découvert l’infidélité de son mari le jour ou elle a eu la mauvaise idée de fouiller dans le téléphone de son mari. Elle découvrit alors nos nombreux messages Wathsapp à caractère sexuel. En effet dans les messages je demandais à M. Eugène si mon sous-vêtement (string) était resté dans sa chambre.si oui qu’il le range dans le placard pour que je puisse le récupérer au prochain rendez-vous lorsque son épouse ne sera pas à la maison.

Lorsque Marie découvrit cette conversion Wathsapp, elle s’est mise à chercher dans le placard ce fameux string. En découvrant ledit sous-vêtement qui est pour elle une preuve de l’infidélité de son époux.

Très en colère, elle m’envoya des menaces de morts via des messages depuis le téléphone de son mari tout en indiquant que c’est elle la femme d’Eugene et que personne ne viendrait déstabiliser son foyer.

Par ailleurs, elle a retrouvé des vidéos et des photos de moi, qu’elle menace mettre sur les réseaux sociaux.ces photos je les ai toujours envoyés à M. Eugene a sa demande qu’il me promît toujours d’effacer. Hélas il ne l’a pas fait.

  1. Eugène m’a promis le divorce à ma grande surprise il ne tient même pas tête à sa femme.

Genou à terre, à travers ce poste je demande pardon à son épouse. J’ai appris la leçon : un homme marié est toujours à éviter pour celle qui aspire au bonheur.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Affaire ‘’Petit Mayombo’’ : L’ex-Manager réplique et accuse l’oncle de l’humoriste de roublardise.

Bien-être : Comment calmer une crise de panique ?