in ,

Confidence: Stérile, mon mari me force a couchée avec son ami pour faire des enfants

Nous sommes un couple mariés onze ans maintenant. Et nous avons deux enfants, mais, en réalité, ces enfants ne sont pas de mon mari. Suivez mon récit et vous comprendrez.

C’est presque l’horreur que je vis depuis plus d’une dizaine d’année. Nous nous sommes si jeunes et si amoureux l’un de l’autre. Mais il y a une chose terrible que mon mari m’a cachée. Il est stérile malgré tous les traitements qu’il fait à mon insu, il ne peut pas être papa.

A l’époque, je croyais que c’était pour sauver notre couple, car mon mari m’a convaincu de faire quelque chose d’inacceptable et je l’ai fait. Triste est la réalité quand j’ai compris qu’en fait, mon mari étant un homme très connu a voulu seulement sauver son honneur et ne pas être la risée des gens.

 

Il a donc réussi à me convaincre d’avoir des rapports sexuels avec son ami pour pouvoir enfanter. J’ai cédé. Oui, je l’ai fait.

Au début je l’ai suivi mais maintenant je suis consciente que j’ai commis l’impardonnable. Depuis que j’ai décidé de ne plus céder sa demande, il me maltraite. C’est pourquoi je viens ici pour demander des conseils à ceux qui peuvent m’aider à sortir de cette situation

Voilà mon histoire. S’il vous plait ne me blâmer pas, la seule dont j’ai besoin, ce sont les conseils. 

 

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Confidence : Sort ou Maladie ??? Mon fiancé fait pipi au lit.

Sécurité Routière au Burkina : Billa Abdramane lance la campagne : “1000 Jeunes, 1000 permis de conduire”