in ,

Coronavirus : Au Kenya le gouvernement interdit les rapports sexuels pendant 6 mois

C’est la course aux mesures anti-covid-19 partout en Afrique comme dans le reste du monde

Au Kenya, le gouvernement a interdit tout rapport sexuel pendant les six prochains mois, en vue de limiter la propagation du coronavirus dans le pays, apprend-on de Within Nigeria.

Les autorités kényanes n’ont visiblement aucun mal à interdire tout plaisir charnel face à cet invisible ennemi mondial que représente le COVID-19. Selon l’information rapportée par le site d’information nigérian Within Nigéria, le gouvernement kenyan aurait interdit toute forme de contacts physiques inutiles notamment les rapports sexuels pendant les six prochains mois, par mesure de précaution pour limiter la propagation de la pandémie.

Le média précise qu’il est également conseillé aux citoyens de ce pays d’Afrique de l’Est d’avoir au moins deux lits dans un même ménage.

Rappelons qu’à cette date, sept (07) cas sont confirmés au Kenya.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Coronavirus et allaitement : comment préserver le Bébé

Lutte Contre COVID-19 : ‘’Vimma’’ apporte son soutient au Ministère de la Santé avec un don de 3 millions et 500 paquets d’eau Minérale