in ,

COVID-19 : AGROSERV INDUSTRIE apporte son soutien aux ménages burkinabè

https://youtu.be/xTzDaZ9e2Wk%5B/embed%5D

1000 sacs de semoule 5kg et 250 sacs de farines de maïs de 20 kg le tout d’une valeur totale de 5 millions de Franc CFA c’est la contribution de Agroserv Industrie SA en réponse à l’appel du gouvernement dans la lutte contre la pandémie du Covid-19.

C’est le don reçu ce lundi par Madame la Ministre Laurence Marchal Ilboudo au siège du ministère de la femme et de la promotion de l’actions sociale des mains de Siaka Sanon AGROSERV Industrie.

Basée dans la Zone industrielle de Kossodo, AGROSERV Industrie SA est une entreprise Burkinabè qui transforme le maïs pour le marché local et sous régional.

Cette unité industrielle de transformation agroalimentaire du maïs met sur le marché depuis 2013 quatre (4) produits phares à savoir le Gritz destiné aux brasseries, le Son vendu aux éleveurs, la Farine et la Semoule destinées à la consommation humaine.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

WEB TALK-SHOW avec Malika ce Jeudi 30 Avril : Envoyez-nous vite vos questions

SOLIDARITE COVID-19 : NESTLE BURKINA FAIT UN DON AU MINISTERE DE L’ACTION HUMANITAIRE