in ,

COVID-19 & COUVRE-FEU : mon mari a déménagé chez sa maitresse

''Image d'illustration"

Bonjour Yolande !

Je sais que ce n’est pas le moment, mais je suis dépassé par cette situation. Dites moi Quesque je dois faire ?

Je vous raconte…

Je me nomme Reine mariée et mère de (02) enfants. Je suis ménagère et je me débrouille avec un petit commerce

Théodore mon époux est professeur de lycée en province. Depuis quelque temps, mon époux tient une relation extraconjugale avec une enseignante de la localité où il est affecté.

Je l’ai surpris en fragrant délit d’adultère lors d’une visite surprise en janvier dernier. J’étais effondrée il m’a rassuré que c’était une erreur et m’a promis de rompre avec cette dernière.

Hélas !!! Mon époux continu sa relation et cette fois-ci il ne me cache même plus sa relation avec cette dernière.

Vue la pandémie du coronavirus le gouvernement a suspendu les cours mon époux est rentré à Ouaga accompagné de sa maitresse qu’il a logé dans une autre maison (maison louée) tous les soirs il est chez cette dernière il rentre pratiquement au petit matin ou des fois il passe toute sa journée. Depuis qu’on a instauré le ‘’couvre feu’’ mon mari a déménagé totalement chez elle. Je suis seule avec mes enfants, la situation me dépasse. Que dois-je faire ? Aidez-moi !

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Lutte Contre COVID-19 : ‘’Vimma’’ apporte son soutient au Ministère de la Santé avec un don de 3 millions et 500 paquets d’eau Minérale

Secrets de femme : « Les Bayas », véritable arme de séduction africaine.