in , ,

Covid-19 : la fondation Garba soutient ses exposantes.

Lavage de mains, port de masques, distanciation sociale obligatoire. C’est sur ces gestes barrières que la fondation Garba a procédé ce matin, 24 avril à une remise de don de vivres et kits de protection à ses exposantes. Un geste qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le covid 19 au Burkina Faso.

C’est une vingtaine de femmes de la ville de Ouagadougou et Bobo Dioulasso qui a bénéficié ce matin de la générosité de la fondation Garba. Les dons sont constitués de sacs de riz, des bidons d’huile alimentaire, du beurre alimentaire marque Blue band et de Lipton. Le commissaire général, pour Bamouni : « …nous avons décidé d’apporter notre soutient à nos exposantes qui nous accompagnent depuis 5 ans pour la tenue des différentes éditions du festival garba au Faso. Vu que depuis le début de la pandémie du covid 19 il n’y a plus d’activité. »

Olivier Bamouni, Président de la Fondation Garba

Geste symbolique pour témoigner de la compassion à l’endroit de ses braves femmes dont les activités sont mises en veille au lendemain des mesures préventives contre la propagation du coronavirus depuis le mois de mars au Burkina Faso.

Quant aux exposantes, elles se réjouissent de l’initiative et remercient toute l’équipe du festival Garba pour l’acte de générosité porté sur elles. « Au nom de toutes les exposantes, je vous remercie. Que DIEU vous bénisses » a laissé entendre Maman Mariam au nom des récipiendaires.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Coronavirus : comment renforcer votre système immunitaire ?

Affaire Sugar Daddy: Milie Marta soutient-elle la prostitution des jeunes filles ?