in ,

DENA MWANA EN LIVE A OUAGA : L’onction Divine est descendue pour la paix au Burkina

https://youtu.be/swC7U7tbsjE%5B/embed%5D

La structure ELHUZAI Event a relevé le défi dans l’organisation de son gospel pour la paix 2021. Était à l’honneur le chantre Dena MWANA de la république du Congo. Avec sa voix suave, elle a vibré la grande salle des banquets de Ouaga 2000 au soir de ce vendredi 19 novembre.

Une nuit solennelle pour les chrétiens membres de la FEME fédération des églises et missions évangéliques. Ils ont été nombreux à répondre à cet appel dédié à la recherche de la paix et la cohésion sociale, toutes deux absentes depuis quelques années au Burkina Faso.

Á l’occasion, c’est le chantre international d’origine de la république Démocratique du Congo Dena MWANA qui a dirigé cette soirée de prière, de louange et de d’adoration. Le tout dans l’humeur accompagné de belle mélodie orchestrale.

Pendant deux heures, la salle des banquets de Ouaga 2000 frissonnait sous les sonorités psalmodiant du chantre Dena MWANA. Son vœu, c’est libérer le pays des Hommes intègres des jougs des forces du mal qui ne fait que semer la peur et la zizanie depuis un certain temps.

Malgré les différentes difficultés rencontrées dans l’organisation de ce gospel pour la paix 2021, Philippe OUEDRAOGO se félicite pour le résultat engrangé à l’issu du concert.

Après ce concert du 19 novembre, le chantre Dena MWANA continue sa série de prière et de louange le dimanche 21 novembre au palais des sports de Ouaga 2000. Rappelons qu’à l’issu de ce concert, une partie de la recette récoltée sera utilisé pour venir en aide aux veuves et orphelins des FDS tombés sur le champ des batailles.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

967 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

TAC 2021 : Qui Remportera Le Grand Prix Baobab De L’unité Nationale ?

A CŒUR OUVERT AVEC SLY DE SLY : A la rencontre d’une figure emblématique de la musique ivoirienne