in ,

« DIEU PUISSANT » : le 6e album de la sœur Nicole Kabore enfin disponible.

«La chantre sœur Nicole Kabore était face à la presse ce dimanche 16 février 2020, pour le lancement officiel de son sixième album intitulé : « DIEU PUISSANT ». « Une première rencontre avec les hommes de média en tant qu’artiste religieuse », dira-t-elle.

L’album est un opus de 8 titres chanté principalement en français et en Mooré. La sœur utilise plusieurs rythmes comme le reggae, le warba le zouk pour magnifier le Seigneur. Parmi ses chansons : « zunoog soab la yâmba » dans lequel l’artiste religieuse rend hommage à Marie Poussepin, la fondatrice de la famille religieuse dont elle est membre ; dans le titre « Jésus m’a guéri » l’artiste remercie Dieu pour sa guérison reçue récemment.

Sacrée kunde de la meilleure musique religieuse en 2019. Sœur Nicole Kabore en plus de ses obligations en tant que religieuse, transmet son savoir aux touts petits car elle est enseignante de formation. Commencée la musique dans les années 2011, elle est à son 6ieme album aujourd’hui avec 15 clips vidéo. « DIEU PUISSANT » est déjà disponible sur le marché de disque au prix de 3000 franc CFA le CD et 5000 franc CFA la clé USB.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

« NEE SHIKORA »: Jahkasa partage son ‘’Rêve’’

Jonathan Morrison papa : Maria Mobil totalement déçue (photo)