in ,

Discographie : C’est l’heure de la confirmation pour Bibich Sérénité.

https://youtu.be/dOBkrPynqHk%5B/embed%5D

Discographie l’artiste musicien Bibich Sérénité a procédé à la présentation de son tout premier album solo baptisé « Confirmation ». L’album a été dédicacé ce dimanche 03 octobre à Ouagadougou. Composé de 08 titre, cet opus du jeune chanteur du Zouglou rend hommage aux FDS et aux athlètes internationaux.

Le zouglou, c’est le genre musical de Bibich sérénité. Installé au Burkina Faso en 2013, Bibich Sérénité ne fait que bercé le peuple Burkinabè à travers ses belles mélodies. Aussi, il fait partir des premiers pionniers du Zouglou aux pays des hommes intègres.   Après plusieurs mois d’absence sur la scène musicale de son pays adoptif, Bibich Sérénité revient avec un nouvel album intitulé « Confirmation ». Cet opus est composé de 08 titres qui traite des thématiques basées sur les vécus quotidiens des Burkinabè.

Le manager de Bibich Sérénité donne plus de précision sur les stratégies qui seront mises en place afin d’ouvrir assez de portes à l’artiste.

L’album « Confirmation » constitue le 02e album de la carrière musicale de Bibich Sérénité ou encore appelé le Muezzin du Zouglou. Sa nomination au Kundé en 2019 en tant que meilleur artiste musicien étranger vivant au Burkina Faso a été une véritable source de motivation pour ce jeune artiste natif de la ville de Dabou en Côte-d’Ivoire.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

63 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

FESTIVAL RIRE EN FÊTE : Toute est fin prêt pour la grande célébration ce soir

Africa Mousso2021 : Qui repartira avec les 1 500 000 F CFA ?