in

Discographie : « Volontaire », le nouvel album de Toska présenté à la presse

Pour la sortie de son tout premier album intitulé « Volontaire », l’artiste rappeur TOKSA la nouvelle recrue de Destiny production était face à la presse ce jeudi 30 janvier 2020 au palais du Larlé Naaba.
De son vrai nom Wendbé Timothée Athium Soubeiga, TOKSA est un artiste -rappeur burkinabè. Passionné du rap depuis le lycée, l’artiste se livre officiellement à la musique en 2016 avec une série de Freestyle sur les réseaux sociaux. Par la suite une collaboration avec l’artiste AMZY et SMARTY sur un titre intitulé « EN MEME TEMPS », a été apprécié par les mélomanes dans les années 2017.
Evoluant dans un style « AFRO » TOKSA à travers la maison de production DESTINY PROD met à la disposition du public burkinabè et d’ailleurs, son album de 14 titres dont deux featuring avec IMILO LECHANCEUX et AMZY. A travers son titre « volontaire » l’artiste lance un appel au patriotisme à l’engagement de tous pour construire une nation forte, fier, économiquement solide et sécuritairement stable.
Un album sur fond d’humour à découvrir en streaming et en sur les stations radios et télévisions. L’album est disponible sur le marché de disque au prix unitaire de 3000f.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Entrepreneuriat : la Formule AZF enseignée à la jeunesse du Centre-Est

Reportage : « Bobo Dioulasso » disponible dans les bacs