in ,

Droits d’auteurs : La répartition de février 2021 en question !

https://youtu.be/PeWc1Vl5_SE%5B/embed%5D

288 902 485 FCFA. C’est la somme que va repartir le BBDA aux artistes Burkinabè au titre du mois de février 2021. Le montant  à repartir a connu une hausse par rapport à celui de l’année précédente. Explication, dans ce reportage.

Le Bureau Burkinabè du Droit d’auteurs fait le point de la répartition des droits, au titre du mois de février 2021. Le paiement débutera  à partir du 04 mars prochain et c’est une somme de 288 902 485 FCFA qui sera repartie à cet effet.

Cette somme qui a connu une hausse par rapport à celle de l’année 2020 porte sur des droits de reproduction mécanique, des droits de rémunération pour copie privé pour les œuvres imprimés, publiées ou éditées, des droits de reproduction par reprographie et des droits au titre des téléchargements.

Sont concernés par cette répartition : Les auteurs, compositeurs, arrangeurs et éditeurs d’œuvres musicales dont les albums ont été reproduits au cours du deuxième semestre de l’année 2020, ou qui ont fait l’objet de téléchargement entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020. Et les auteurs et éditeurs d’œuvres littéraires.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Entrepreneuriat : Des startups du 𝖥𝖡𝖣𝖤𝖲 outillés sur le marketing digital et relation client.

Humour : Gombo.com, explose le CENASA