in ,

Election Miss université 2020 : les 20 finalistes sont connues.

Elles étaient 217 au départ pour la course au titre de l’étudiante la plus belle de l’année. De ces inscrites, trente ont été finalement retenue pour concourir. A l’issu d’une présélection ardemment rude qui s’est déroulée ce Dimanche soir au CENASA, le nombre des aspirantes s’est vu davantage réduit. Elles sont désormais 20 candidates retenues pour continuer l’aventure de Miss université Burkina 2020.

Après la présélection, c’est l’étape d’une sortie touristique à l’intérieur du pays selon le comité d’organisation.

Salle pleine pour la préselection ce dimanche

En effet un voyage à Bobo est prévu par vol pour toutes les finalistes pour découvrir et promouvoir les sites touristiques de la ville de SYA.

L’objectif est de mettre en valeur les sites touristiques du Burkina Faso à travers des séances de shooting photos sur ces lieux avec les 20 candidates en lice pour la couronne de Miss Université Burkina 2020.
Suivez toute l’actualité de l’élection Miss Université 2020 en temps réel sur votre plateforme évènementielle www.ouagashowtime.com

Signaler

Rédigé par Gaetan Lalogo

Bonjour, je suis Gaetan LALOGO journaliste reporter d’image chez Ouagashowtime. Diplômé en communication et journalisme, je me passionne pour la science, les nouvelles technologies et le cinéma. Ma devise « créativité, qualité et… créativité ! »
Contactez-moi à l'adresse lgaetan@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

[Vidéo] Découvrez la nouvelle sortie « Polougou » de Mariah Bissongo

Confession Intime : Je suis partagée entre 2 hommes…