in ,

En Toute Intimité : Comment réussir à faire l’amour toute une nuit ?

À l’impossible nul n’est tenu, disait-on. Or, faire l’amour toute la nuit relève-t-il réellement de l’impossible ? Avez-vous déjà songé ? Déjà fait ? Faire l’amour toute la nuit signifie-t-il des pénétrations incessantes, des jouissances à répétitions, des essoufflements entrecoupés de ­soupirs de satisfaction ? Voici des trucs pour les intéressés et quelques confidences… pour les curieux !

“Afin de pouvoir faire l’amour toute la nuit, il est important de prendre votre temps”

-Exit le désir de performance ! Pour ce faire, il ne faut pas se fixer d’objectif trop précis en la matière. Il vaut mieux mettre ­l’accent sur la sensualité, le plaisir d’être ensemble, la joie de défier le temps et les délices que procurent les surprises.

-s’entendre sur le déroulement de la soirée : Afin de pouvoir faire l’amour toute la nuit, il est important de prendre votre temps. Parce que si votre chéri explose de bonheur dès le début de vos étreintes, il sera moins enclin à continuer par la suite.

Prenez votre temps pour les préliminaires : Privilégiez les caresses, les massages, les baisers avant de procéder à la pénétration, et lorsque vous débuterez celle-ci, faite en sorte qu’elle soit très lente afin de retarder le moment de l’éjaculation.

“Privilégiez les caresses, les massages, les baisers avant de procéder à la pénétration”

 

De plus, plus vos étreintes seront douces, moins vous vous fatiguerez et plus longtemps vous conserverez vos forces pour faire l’amour toute la nuit. Votre chérie peut également s’entrainer à avoir des orgasmes sans éjaculation, ce qui lui permettra de maintenir son érection plus longtemps.

“…variez selon ce que vous ressentez. Cela rendra votre nuit plus excitante.”

 

 

-alterner les positions : pour faire l’amour toute la nuit ne vous imposez pas une série de positions que vous ne désirez pas réellement, mais variez selon ce que vous ressentez. Cela rendra votre nuit plus excitante.ne restez pas non plus au même endroit. Déplacez-vous souvent.

-prenez des pauses : vous pouvez dormir un peu dans les bras l’un de l’autre ou manger…pour relancer vos câlins.

Attention! Faire l’amour toute la nuit peut sembler une aventure palpitante ou un fantasme à réaliser avant d’avoir 85 ans.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Confession Intime : Je suis partagée entre 2 hommes…

« Dassasgho en fête » : Des jeunes engagés pour l’enracinement du vivre ensemble