in ,

Entreprenariat : Malika la slamazone, une Businesswoman née

https://youtu.be/KICiRINyrf8%5B/embed%5D

Avec 5 ans d’études post Bac, un master2 en communication à IAM Ouaga et CAP, BEP et BAC à Lavigerie, la carrière de Malika était toute tracée, aurait pu être toute tracée ou presque. Mais cette jeune Burkinabè a décidé de casser les codes en créant son entreprise Slamazone shop. Un prêt à porté très tendance hold génération.

Une fondation au profit des plus démunis, une association au profit des albinos, en plus de sa carrière musicale qui connait un grand succès. Un choix fort étonnant parfois lourd a porté mais qu’elle ne regrette pour rien au monde.

Ce qui a changé pour Malika la slamazone c’es la volonté de vivre de sa passion, de montrer a ses frères et sœurs d’Afriques mais aussi et surtout du Burkina qu’on peut réussir en faisant ce qu’on aime, en faisant de sa passion un business.

Etre entourer d’entrepreneur, l’a permis d’appendre beaucoup sur la gestion d’entreprise au quotidien, les difficultés , la nécessité d’être créative…

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Rose Beauty Dassasgho : l’annexe officiellement ouvert

Music : C’est gâté, le titre qui annonce les couleurs des vacances avec Sofiano