in ,

FESTIVAL RIRE EN FÊTE : Toute est fin prêt pour la grande célébration ce soir

https://youtu.be/gxv9bBmGsVg%5B/embed%5D

Le FESTIVAL RIRE EN FÊTE aura bel et bien lieu! La 03e édition du festival d’humour Rire en fête débute le 01er Octobre prochain à Ouagadougou. Au cours d’une conférence de presse, le comité en charge e l’organisation dudit festival a dressé le chronogramme à la presse ce mercredi 29 septembre.

Le collectif des architectes du Rire célèbre la 03e édition du rire en fête. Cette nouvelle édition du festival d’humour s’annonce à grand pas. Le comité d’organisateurs avec à sa tête Moussa Petit Sergent promet un festival de haute gamme. A cet effet des artistes humouriste tels que Modeste MP3 et Valentin Verra du Togo, Anne Boissard de la France, Edoudoua du Cameroun sillonnent déjà les artères de la ville de Ouagadougou. Prévu du 01er au 03 Octobre 2021, cette 03e édition du rire en fête prévoit se démarquer des éditions précédentes par d’importantes innovations.

Les portes du festival d’humour du collectif des architectes du rire s’ouvrent le 01er Octobre du coté de la salle Olympia à Ouaga2000. Jour 02, les artistes humoristes presteront à l’institut français. Et le 03 Octobre, les pensionnaires de la MACO goûteront à la saveur des artistes humoristes.

Rappelons que le festival d’humour Rire en fête est un festival international qui accueille chaque année des humoristes Burkinabè, de l’Afrique ainsi que ceux de la diaspora.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

308 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Tampouy accueille son Institut de Beauté ‘’ Rose Beauty’’

Discographie : C’est l’heure de la confirmation pour Bibich Sérénité.