in

Grand prix national du Rap ‘’le Ring ‘’: …en route pour la renaissance du Rap 226

Après la sortie officielle du volume 1du grand prix national du rap sur le ring en décembre dernier, le Mixtape continue de faire écho dans les coins chauds de Ouagadougou.

 Le producteur Yaybi n’en finit pas de participer à l’animation de la vie culturelle burkinabè. Le 27 décembre, une conférence dédicace faisait découvrir la nouvelle sortie discographique produite par Yaybi production. « Le grand prix national du rap sur le ring Volume 1 » est une compilation  de chanson Rap, réalisée avec les finalistes du concours éponyme organisé en 2018 et remporté par l’artiste R-DOC.

La sortie de cette compilation est le résultat d’une aventure commencée en 2016 avec le concept « le ring de Yaybi production ». Un concept qui évoluera au fur et à mesure et des nouveautés apportées pour enfin donner, le concours « le grand prix national du rap sur le ring. »

La compil met en vedette les artistes rappeur : OMRIC de KING AFREET ,de ABK de R-DOC ,STYLEBF de FRANCKY SOPRA de 2HL MUSIC de BIG LEE,KRASSPI le NEIGRE de FALO et SOTIGUI OUTRO – AS POWER.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Batieba de retour avec sama yaye : un album de six titres

Les journées de la clairière : 2iem édition