in ,

Jonathan Morrison papa : Maria Mobil totalement déçue (photo)

https://ouagashowtime.com/wp-content/uploads/2020/02/WhatsApp-Imad27e.jpg

Tchiba femme qui fait baver tous les mecs sous les tropiques, est trompé par son fiancé. Voila qui donne raison à l’artiste Burkinabè Milie Marta ‘’ Garçon d’aujourd’hui là, il n’y a pas son bon’’

 La Bombe togolaise, Maria Mobil, est très en colère contre son petit ami, Jonathan Morrison. Elle lui reproche d’avoir eu un enfant sans qu’elle n’en soit informée.

Jonathan Morrison serait papa.

Le cliché du nouveau-né a été publié par Maria Mobil en story de son compte Instagram. « Je suis extrêmement blessée et déçue de ma relation mais c’est la vie », a réagi Maria Mobil. « Je ne peux pas croire que l’homme que j’aime, à qui je suis fidèle et à qui j’ai tout donné, m’ait menti pendant tout ce temps en ayant un bébé avec une autre femme Omg ! Je tremble littéralement en ce moment. Je ne peux pas respirer. Dieu s’il vous plaît, aidez-moi », peut-on lire sur le post de Maria Mobil.

Capture d’écran du statut Wathsapp de Maria Mobil

A en croire le message de la star du net, son fiancé a désormais un enfant avec une autre femme.

En attendant la réaction de Jonathan Morrison sur cette affaire d’infidélité et de mensonge dans leur couple, Maria Mobil est déstabilisée par cette information qu’elle vient de donner sur son chéri.

Photo du couple

Donc finalement il n’y a pas de garçon fidèle ? Circonstance oblige, nous vous proposons ici le clip Garçon de Milie Marta

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

« DIEU PUISSANT » : le 6e album de la sœur Nicole Kabore enfin disponible.

Interview : Alix ZOTYENGA nous parle de la « Nuit des bâtisseurs. »