in

KABISA : Une boisson énergétique 100% tropicale disponible au Burkina Faso.

https://www.facebook.com/113146500381657/videos/167588147959789/%5B/embed%5D

Précurseur dans la production et la vente de motocyclettes chinoises sur le marché burkinabè, et Fidèle à sa politique de satisfaire les besoins changeants des consommateurs, MEGAMONDE vient d’enrichir la liste de ses produits destinés à la population bukinabè.

En effet depuis quelques jours, à travers sa nouvelle filialeMEGAMONDE DISTRIBUTION  met sur le marché burkinabè la nouvelle boisson énergisante qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs pays dont la Côté d’ivoire, Ghana, Rwanda….

Kabisa, une boisson énergétique 100% tropicale désormais disponible au Burkina Faso.

KABISA au boulot, en famille,entre amis, pour un rafraîchissement en toute énergie👊💪KABISA… Profitez de la vie ensemble🌴🌈

Posted by Megamonde Distribution on Wednesday, 6 May 2020

MEGAMONDE DISTRIBUTION, comme son nom l’indique est une division de MEGAMONDE Sarl, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires, de boissons énergisantes (KABISA), de consommables d’usage courant…

Après de longues recherches pour une nouvelle boisson énergétique destinée à révolutionner le marché́ Burkinabè, MEGAMONDE DISTRIBUTION a le plaisir d’annoncer l’ajout de KABISA à sa gamme de produits unique sur le marché burkinabè. L’idée de la coopération avec le producteur de boissons européen Mutalo Group est née de la qualité peu satisfaisante des boissons disponibles sur le marché́, avec des ingrédients de faible qualité́ et des emballages peu esthétiques. Plus important encore, les boissons disponibles ne reflètent pas les valeurs et le style de vie du peuple burkinabè, forçant le style de vie de l’agression et des sports extrêmes.

A la découverte de KABISA –


KABISA est une boisson énergisante innovante qui apporte des changements sur le marché́ burkinabè. Les canettes de KABISA sont emballées dans l’aluminium durable et fort pour la protection maximum du produit du soleil et du transport. La boisson est soigneusement préparée avec des ingrédients de haute qualité́ : l’eau utilisée dans la production provient de la base des montagnes de Tatra en Pologne et tous les nutriments utilisés dans la production de KABISA subissent un processus de contrôle de qualité́ strict tel que requis par les exigences légales de l’Union européenne sont conformes à Halal. Cette boisson, contrairement aux autres boissons énergisantes, ne procure aucun arrière-gout et saveur chimique grâce à ses ingrédients naturels. La boisson contient des vitamines B2, B3, B5, B6, B12 et seulement des sucres naturels, pas de sirop de glucose nocif et des édulcorants artificiels. KABISA, une boisson énergisante tropicale, est présentée dans des boites de 250 ml, offrant un rafraîchissement à la fois bon et délicieux.

Les stars Burkinabè ont adopté Kabisa !

Avec une politique marketing assez offensive comme sait le faire MEGAMONDE, la promotion de la nouvelle boisson Kabisa est associée à l’image de marque de plusieurs célébrités côtés auprès des jeunes au Burkina.

 

La Reine du Slam au Burkina Faso est vite désignée ambassadrice national de KABISA et occupe tous les grands panneaux publicitaires à Ouaga en ce moment.

A l’instar de Malika, on peut voir sur les visuels qui inondent les réseaux sociaux, des stars comme Bertrand Traore, Holyfried Ouattara, Hassane Ouedraogo, le jeune talentueux comédien Dirache Le Parisien, Le jeune champion cycliste Burkinabé M. Paul Daumont fièrement en mode KABISA…

Kabissa est disponible au burkina Faso dans les alimentations, superettes, et supermarchés, au prix recommandé de 600f la cannette et 12.800f le parquet de 24 cannettes.

Kabisa, c’est Halal !

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Interview avec Ninita: la jeune perle de la musique Congolaise

Scène LAB : L’atelier Silmandé réinvente l’expression artistique au Burkina