in ,

La nuit du Laangandé : L’Atelier du Rire célèbre la Femme.

Préparez vos mouchoirs pour une nuit thérapeutique. De l’humour au rendez-vous pour la NUIT du LAANGANDE, prévue le 07 mars 2020 à l’atelier du rire. Un spectacle fou en rire vous annoncé par les humoristes burkinabè et d’ailleurs. Le ticket coûte 3000 franc CFA.

Sous le patronage de Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme et le Parrainage de Monsieur Harouna Kabore, Ministre du Commerce de l’Industrie et de l’Artisanat, se tiendra le 7 mars 2020 la nuit du laangandé à l’atelier du rire cercles des arts vivant à Gounghin à l’occasion de la journée internationale de la Femme sous le thème : « L’humour brise les frontières ».

A l’affiche de ce grand rendez-vous du rire : Edoxie, Adèle Badolo, Rasmane Bassam, Son Excellence Géerard, Pizaroro, Souké et Siriki, Kass le Guide, M’Ba Bouanga, El Présidente, Génération 2000, Président Veskaye, Aladji Kiliadji et comme invité d’honneur Oualas.

Ne vous faites pas raconter !

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Suite au Décès de Yannick Sankara : la surprenante décision de Huguo Boss

[Vidéo] Découvrez la nouvelle sortie « Polougou » de Mariah Bissongo