in , ,

LA NUIT DU MADE IN AFRICA : Une innovation de la 27e édition du Fespaco

https://youtu.be/X--jAWzktVk%5B/embed%5D

Placé sous le patronage de Harouna KABORE, ministre de l’industrie, du commerce et de l’artisanat, Ouagadougou sera sous les projecteurs de l’acte 1 de la nuit du made in Africa le 18 octobre à l’orée de la 27e édition du FESPACO. Une soirée ambitionne célébrer l’Afrique dans sa diversité culturelle à travers ses vaillants hommes et femmes qui font sa fierté grâce à leur esprit créatif.

Pour la première dans l’histoire du monde la culture, des artistes musiciens, des stylistes ainsi que des conteurs vont se partager une même scène grâce au projet de « la nuit du made in Africa ». Une initiative qui vise à valoriser la culture africaine en générale et celle Burkinabè en particulier à travers ses grands hommes. Cette activité qui se tient en pleine célébration de la 27e du FESPACO se présent en fait comme étant l’une des innovations majeures de cette nouvelle édition du rendez-vous de la biennale du cinéma africain.

Des artistes musiciens Burkinabè ainsi que ceux internationaux seront magnifiés lors de cette grande soirée du made in Africa.

Les styles se disent déjà prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes à travers leur multiple création qui sont en stock.

Cette première édition de « la nuit du made in Africa » se tiendra ce lundi 18 octobre du côté de Sopatel Silmandé Hôtel de Ouagadougou à partir de 19 heures.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

98 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

1ère ÉDITION DE MISS PETIT MODÈLE : la finale s’annonce palpitante ce soir