in ,

« LE DESTIN DE DIARIANA » : Ismaila Badji dévoile le contenu lors d’une dédicace privée

https://youtu.be/JAPaqo9zU40

Après Dakar, Bamako, Abidjan, Ismaila BADJI, écrivain sénégalais, décide de déposer ses valises au Burkina Faso pour des séances de dédicaces autour de son œuvre « Le Destin de Diariana ». Une production qui parle de la situation de vie délétère des femmes dans leurs foyers.

L’écrivain sénégalais Ismaila BADJI sillonne la ville de Ouagadougou avec sa nouvelle collection littéraire depuis le 13 Juin dernier.  Dans l’après-midi de ce mercredi 16 juin, des fans de l’écrivain se sont succédés pour que l’auteur puisse imposer son emprunt sur les romains qui venaient d’être achetés.

« Le Destin de Diariana ». C’est le titre du romain de l’écrivain sénégalais Ismaila BADJI. Publié le 04 janvier 2021 à Tunis, ce chef-d’œuvre de BADJI est composé de 179 pages. Basé sur des faits réels, cet ouvrage traite de vices telles que les impacts négatifs du mariage forcé, des violences physiques et sexuelles faites aux femmes et aussi la polygamie. Dans cette œuvre, BADJI se fait défenseur et porte-parole des femmes pour dénoncer ces défectuosités qui minent les sociétés africaines et aussi plaider pour l’honneur de ces femmes.

« Le Destin de Diariana » constitue la 03e production littéraire de Ismaila BADJI après solutions pour la jeunesse Africaine et son deuxième livre, un autobiographique de l’auteur, IL SUFFIT D’Y CROIRE.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

510 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

MOUSSO IMPACT : un levier pour l’épanouissement de la jeune femme burkinabé.

DROIT D’AUTEURS : Le BBDA et le PNVB sensibilisent le centre