in ,

LES ECHOS DU PALAIS  ROYAL: Le Conseil Municipal de Ouagadougou au palais du Mogho Naaba

 

Le Maire de la ville de Ouagadougou Armand Roland Pierre BEOUINDÉ a conduit c commune, chez sa Majesté le Mogho Naaba Baongo. Les visiteurs ont réaffirmé leue jour 28 décembre, une délégation de conseillers et de responsables administratifs de lar reconnaissance et leur gratitude à l’endroit de l’autorité coutumière pour ses conseils avisés et ses multiples actions en faveur de la paix et de cohésion sociale. « A chaque fin d’année nous faisons le tour des notabilités pour leur souhaiter par anticipation une très bonne année et solliciter leurs bénédictions », a expliqué Monsieur le Maire. « Vous savez que notre pays traverse des difficultés qui mettent à mal la cohésion sociale et ces autorités coutumières et religieuses sont des soupapes qui permettent de promouvoir le vivre ensemble dans la cité », a-t-il conclu.

Le Maire de la ville de Ouagadougou Armand Roland Pierre BEOUINDÉ a conduit c commune, chez sa Majesté le Mogho Naaba Baongo.

L’autorité coutumière a exprimé sa satisfaction sur cette initiative annuelle du Conseil Municipal. Elle a aussi prodigué des conseils à la délégation avant de leur faire des bénédictions. Sa Magesté a souhaité que la paix, la sécurité et la cohésion sociale règnent dans notre cher pays le Burkina Faso.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

902 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

KUNDE 2021: Inoss’B, Nomcebo, Vegedream et Thierry Cham apprécient