in ,

Live from Home : Cendrine Nama promet un mini spectacle inédit

Vous êtes confiné, abattu, stressé et ne vous ne savez plus quoi faire. Détendez vous et restez connecté car votre artiste Cendrine Nama à penser à vous en collaboration avec le studio Oloustream.

Elle vous convie à son mini spectacle dénommé : Live From Home. Qui se tiendra, ce dimanche 19 avril à 17h00. A suivre exclusivement en direct sur sa page Facebook professionnel.

Dans le cadre de la lutte contre le Covid19, l’artiste apporte sa contribution en permettant aux amoureux de sa musique un moment de pure détente avec un orchestre pour un live inédit.

Cendrine Nama à la voix d’or est une artiste musicienne Burkinabè, découverte à la première édition de FASOACADEMY en 2006. Les mélomanes découvrent alors une voix reconnaissable parmi mille et qui offre à écouter des pépites sonores et à danser sur des sonorités ‘’Rythme and Blues’’. S’en suivrons des sorties discographiques dont le maxi « Play For Union », et les singles « Ba Nsa » et « Africa Ye ». Aujourd’hui orientée vers la Pop surtout l’Afro-Pop, cette chef d’entreprise portant aussi la casquette de Designer, est traversée de sensibilités. Avec une thématique portée sur l’Afrique, la femme, l’enfant, l’amour du prochain, en somme sur les bases nécessaires et essentielles de la société, la musique de Cendrine NAMA est sens et présence.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

COVID19 et Fakes News : Comment éviter la désinformation en cette période de pandémie du coronavirus ?

Affaire ‘’Petit Mayombo’’ : L’ex-Manager réplique et accuse l’oncle de l’humoriste de roublardise.