in ,

Lutte Contre COVID-19 : ‘’Vimma’’ apporte son soutient au Ministère de la Santé avec un don de 3 millions et 500 paquets d’eau Minérale

VIMMA Eau Minérale Naturelle offre un chèque de trois (03) Millions et des paquets d’eau Vimma au Ministère de la Santé du Burkina Faso pour lutter contre la pandémie du covid19.

A la suite des nombreuses entreprises citoyennes qui ont volé au secours du Gouvernement dans la lutte et la gestion du crise sanitaire autour du COVID-19, TWELLIUM INDUSTRIE BURKINA FASO rejoint la liste des donateurs.

TWELLIUM INDUSTRIE BURKINA FASO à travers son projet Vimma eau minérale naturelle, et force de son engagement pris lors du don au CHU SANOU SOURO de Bobo-Dioulasso d’être toujours aux cotés des burkinabés, soutient la population en offrant un chèque de trois (03) millions de francs CFA et cinq cent (500) packs de Vimma eau minérale naturelle au Ministère de la Santé du Burkina Faso pour aider les personnes infectées du COVID-19, le personnel de la santé et toutes les personnes mobilisées pour combattre ce virus dans notre pays.

 

Le DG du Twellium Industrie invite la population au strict respect des mesures prises par nos autorités.

VIMMA l’eau qui pense à votre santé, l’eau de tous les burkinabés.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Coronavirus : Au Kenya le gouvernement interdit les rapports sexuels pendant 6 mois

COVID-19 & COUVRE-FEU : mon mari a déménagé chez sa maitresse