in ,

Lutte contre les produits de contrebandes : 60.000 cartouches de cigarettes non règlementaires mis au feu.

https://youtu.be/Hl5JQLAQJqM%5B/embed%5D

Des cigarettes contrefaites ont été brulées en présence des forces de sécurité et des représentants du ministère de Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat.

C’est au total soixante mille (60.000) cartouches de cigarettes de diverses marques, soient douze millions (12.000 000) de bâtons d’une valeur de trois cent soixante millions (360 000 000) de francs CFA frauduleusement introduites sur le marché Burkinabè qui sont détruites dans la matinée du vendredi 13 novembre 2020 au centre d’enfouissement technique de Tanghin à Ouagadougou.

Il faut noter que cette action est menée régulièrement par le Ministère du commerce, de l’industrie et de l’artisanat à travers la brigade mobile du contrôle économique et de la répression des fraudes (BMCRF) afin de lutter contre la fraude et aussi préserver la santé des consommateurs.

Par ailleurs le représentant du Ministre salut la bravoure des forces de l’ordre et invite la population à collaborer avec les services de sécurité afin de lutter contre les produits dangereux qui rentrent dans le pays.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

SOIREE VIP SOTIGUI AWARDS : les acteurs du 7ème art apprécient l’initiative de Canal+ Burkina

PEPITES D’ENTREPRISES BF1 2020 : Abdramane Sanfo sacré Champion de la 1ère édition