in

Miss espoir poursuit avec ses actes de générosité

A l’occasion de la 4è édition de son anniversaire caritatif, prévus le 31 janvier 2020 au jardin de Novotel : miss espoir veut redonner le sourire à tous ses enfants sans cocon familial.

 Toujours Fidèle à sa vision de redonner le sourire aux enfants vulnérable, à travers la collecte des vivres et jouets. L’artiste MISS ESPOIR connu pour son grand cœur poursuit ses œuvres de charité. Et pour consacrer à cette tradition, elle organise la 4è édition de son anniversaire caritatif prévu le 31 janvier 2020 au jardin Novotel. Cette initiative vise à collecté des fonds qui serviront à la libération des bébés saisi dans les maternités pour faute de moyens financiers des parents, ainsi qu’à l’établissement de leur acte de naissance.

Ce sera une soirée exclusivement en live avec Miss Espoir elle même et l’artiste Guest accompagné de l’orchestre Divine Melo. Un défilé de mode avec Luxe est prévu aussi au cours de la soirée.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Malika, l’amazone du slam burkinabè à trouvé son homme idéal.

Mister time, c’est la nouvelle pièce présentée par le théâtre évasion. Il sera à l’affiche du 08 au 11 et du 15 au 18 janvier 2020 à l’espace culturel Gambidi