in ,

MOTIVATION ET INSPIRATION : La Grande conférence publique de l’Académie CFC annoncée pour le 04 Septembre

L’académie CFC a rencontré la presse ce jeudi 27 août 2020 pour annoncer la grande conférence publique à l’endroit des jeunes travailleurs qui aura lieu le 04 septembre 2020 au campus de l’université UMEF SWISS à Ouagadougou.

 

« Osons Briller de mille feux en 2020 » c’est le theme de cette grande conférence publique au profit des jeunes travailleurs qui se tiendra le 04 septembre 2020. Cette conférence se donne pour objectif d’offrir plus d’inspiration et plus de motivation pour acquérir l’état d’esprit gagnant, nécessaire à la réussite en cette année de sortie de crise internationale. Pour cela il y aura la présence de trois orateurs qualifiés et expérimentés à savoir le coach K. Ezéchiel Ouédraogo, le coach Fatim Touré et le Coach Kamal Massari qui vont partager des moments exceptionnels de découverte et reconquête de soi avec les jeunes du Burkina Faso.

Selon coach Ezéchiel K. Ouédraogo, « on ne va pas croiser les bras pour attendre 2021, on peut toujours briller de mille feux en 2020. Alors cette conférence est une grande opportunité pour ces jeunes entrepreneurs qui ont perdu espoir ou qui ont vu leur chiffre d’affaire en baisse pendant cette période de crise sanitaire, nous les invitons a participé car c’est toujours possible de briller de mille feux en année 2020 ». A affirmé coach Ezéchiel.

Coach Kamal Massari au cours de cette conférence va parler de l’imperfection.  « Je vais m’adresser au cours de cette conférence aux gens qui attendent que tout soit parfait avant de commencer une activité.  Je vais les amener à allumer l’étincelle qui est en eux » a-t-il annoncé.

Par ailleurs, à la suite de coach Kamal coach Fatim Touré va aborder le sous thème de ‘’comment oser commencer’’. « Mon intervention va consister à expliquer comment on peut oser commencer, la première action qu’on peut faire pour atteindre le rêve final tout en innovant et en impactant » a-t-elle dit.

Il faut noter que l’académie CFC est un centre de formation qui forme et certifie des conférenciers, des formateurs, des managers leaders et des coachs en Afrique.

Pour cette grande conférence publique 200 places sont disponibles et le droit d’entrée c’est un tee-shirt obligatoire au prix unitaire de 9000 f CFA.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Société : 100 plants mis sous terre au profit de l’école annexe ENEP de Loumbila.

Discographie: ‘’Efficacité Énergétique’’, un single né d’une formation