in ,

MOUVEMENT ENDOGÈNE : le mouvement Citoyen de Renouveau se rebaptise.

https://youtu.be/__Q4nyrndwQ%5B/embed%5D

Après 03 années de travail à l’éveil de conscience et à la préservation des valeurs du Burkina Faso, le mouvement Citoyen de Renouveau se rebaptise en mouvement endogène. Au cours d’une conférence de presse tenue dans la matinée de ce vendredi 03 septembre, les membres ont donné les motifs qui ont prévalu ce changement.

Mouvement Endogène. C’est désormais l’appellation du mouvement Citoyen de Renouveau. Ce mouvement qui milite depuis 2019 dans la l’éveil de conscience du peuple Burkinabè se veut apolitique. Il s’est assigné pour mission principale de contribuer à l’épanouissement, au bien-être et au bonheur des Burkinabè ainsi que celui de l’Afrique en général.

Ce mouvement dirigé par Harouna KABORE veut aussi marquer d’une pierre blanche la célébration du 74e anniversaire de la reconstitution de la Haute-Volta (actuel Burkina Faso) à travers une panoplie d’activités.

Aussi, le mouvement endogène compte récompenser dans l’avenir les actions de personnes physiques ou morale ayant contribuées à l’édification de l’Etat nation et au développement endogène.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

187 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

ENTREPRENEURIAT AU BURKINA: DR Guy Brou partage ses recettes avec la jeunesse

Sotigui Awards 2021: Les nominés sont désormais connus, le Gabon à l’honneur