in ,

Musique : A la découverte de la fine fleur de la musique d’inspiration Cendrine Nama

En attendant le nouveau single de Cendrine Nama « Kouman » dont la sortie est prévue pour le 24 Février, la rédaction de Ouagashowtime vous propose un zoom sur l’artiste a la voix d’or.

Cover Annonce de la sortie officielle de Cendrine Nama

Déjà toute petite, Cendrine attirait déjà l’attention et faisait sensation, avec sa singulière voix. Et ceci sans véritablement prendre conscience du talent qui sommeillait en elle. C’est d’ailleurs à son insu, en 2006 qu’elle sera inscrite à la première édition de ‘’Faso Academy’’. Elle décroche le premier prix à ce télé-crochet de la RTB. Son talent est alors dévoilé au public et sa carrière artistique débute. Elle intègre en 2008 l’écurie de ABAZON de Smockey et sort son premier album ‘’Couleur Ebène’’.

La musique de Cendrine est fortement imprégnée du ‘’Rythm and Blues’’. Par la suite, elle fait d’autres sorties discographiques dont le maxi ‘’Play For Union’’, et les singles ‘’Ba Nsa’’ et ’’Africa Ye’’

Aujourd’hui l’artiste s’oriente plus vers la Pop, surtout l’Afro-Pop, avec une thématique portée sur l’Afrique, la femme, l’enfant, l’amour du prochain, en somme sur les bases nécessaires et essentielles de la société.

Ce qu’il faut savoir de Cendrine, c’est aussi son engagement citoyen ainsi que sa carrière de femme entrepreneuse à succès qu’elle mène en parallèle de sa passion musicale.

Occupée par une passionnante et prenante vie professionnelle, Cendrine NAMA ne peut échapper à sa passion de la musique. Et elle trouve néanmoins le temps de sortir, de sa cuisine, une nouvelle chanson intitulée ‘’Kouman’’.

Rendez-vous le 24 février pour découvrir le nouveau-né de Cendrine NAMA.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Beauté : Comment enlever vos faux ongles dans les règles de l’art.

« NEE SHIKORA »: Jahkasa partage son ‘’Rêve’’