in ,

Musique : Fulu, la nouvelle sortie de Bil Aka Kora [Vidéo]

https://youtu.be/tPJCOl3FdUU%5B/embed%5D

« Fulu » ou éventail en langue kassena, c’est avec ce nouveau joyau que Le roi du Djongo, Bil Aka Kora, revient sur le marché discographie après un moment de silence. Cet opus de 10 titres est présenté à la presse ce samedi 14 Mars 2020 à Ouagadougou.

Dans cet album, l’artiste touche à plusieurs autres rythmes. C’est aussi une ouverture qui lui a permis d’inviter d’autres artistes à cette œuvre. A travers le titre « Entre terre et terre », il convie Malika la Slamazone ils fredonnent ensemble une ode à la paix. Dans la même dynamique, l’artiste offre une collaboration, teinté d’une coloration Zouglou avec le groupe Magic  system de la côte d’yvoire  dans la reprise de son titre « Annou ». L’artiste nous en dit plus sur ce nouveau-né.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Vidéo Clip : Comme Dab, la confirmation du Rap King 226 Huguo Boss

Coronavirus et allaitement : comment préserver le Bébé