in ,

NUPENI 2021: 96 heures de promotion des petites entreprises

https://youtu.be/zgwzzoYhq0s

La 03e édition de la NUPENI nuit de la petite entreprise et de l’innovation ouvre ses portes officiellement dans la matinée de ce jeudi 28 octobre à Ouagadougou avec plus d’une vingtaine d’exposants venus des 04 coins de la ville.

C’est partir pour 96 heures d’expositions, ventes et d’échanges pour les promoteurs des petites entreprises.  Cette 3e édition de la NUPENI nuit de la petite entreprise et de l’innovation, placé sous le thème du financement des PME au Burkina Faso, se veut un cadre de rencontre, de partage d’expérience et de valorisation du consommons local.

Hassane COMPAORE est un étudiant en faculté de médecine et aussi promoteur de « extrême élégance » l’une des marques de vêtements et d’accessoires la plus en vogue du moment. Exposé ses produits à la NUPENI 2021 est pour ce jeune entrepreneur, un défi déjà relevé.

Anita TELI/ HEMA est la marraine de cette 03e édition de la NUPENI. Elle s’engage à apporter son soutien total à la prochaine édition de la NUPENI pour une meilleure visibilité et de promotion des petites entreprises.

Selon la promotrice de la NUPENI, le 31 Octobre sera marqué par un diné gala au pavillon Soleil levant du SIAO. Un moment qui sera marqué par une remise de prix, de défilés de modes et de prestations d’artistes musiciens.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

68 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

BLACK CAMERA OU CINÉMA AFRICAIN : Un autre regard de la cinématographie africaine.

LE KIYOSAKI D’AFRIQUE RICARDO KANIAMA : Au Burkina pour une grande conférence.