in ,

People : Rama la Slameuse va-t-elle annuler son concert ?

Le concert tant attendu de l’artiste Rama la Slameuse risque de ne plus avoir lieu le 19 décembre prochain.

La reine de l’inde à travers une publication sur sa page Facebook menace ses mélomanes d’annuler simplement le concert si elle n’arrive pas à vendre 500 tickets de 50.000f avant la date du concert.

Lire l’intégralité de sa publication

‘’Si je n’atteins pas la vente de 500 tickets je vais annuler le concert sans aucune honte. Moi Rama je ne ferais jamais jamais partie de ce cercle des artistes qui distribuent gratuitement les tickets de leurs concerts et font croire à l’opinion publique qu’ils ont remplir la salle de spectacle ça jamais.

Si je ne vends pas 500 tickets du Concert, je vais annuler le concert.

Donner mes tickets gratuitement au gens pour venir remplir la salle et faire croire que je suis la meilleure ça n’arrivera jamais dans ma carrière artistique.

Ma dignité et mon honnêteté ne me permettent pas de le faire car j’ai besoin de prouver à ma propre personne que je suis la meilleure.

Je ne vais jamais diminuer le prix des tickets pour remplir la salle de spectacle ça jamais.

Les tickets coûtent 50,000f et 200,000f

Et si j’annule ce concert parce que mon peuple à refuser de payer mes tickets, j’arrête aussi ma carrière artistique dans le show biz Burkinabè.

N.B. :  Depuis plus de 10 mois nous faisons la communication de ce concert du 19 Décembre 2020 à l’hôtel Royal beach.

Et jusque-là ce n’est que 225 tickets vendus.

Pourquoi mon peuple me détestent autant.?

Rappelons que le concert est prévu pour le 19 décembre 2020 à l’hôtel Royal Beach et les tickets d’entrées sont fixés à 50 000f CFA et 200 000 f CFA VIP,

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Atelier Ouaga Films Lab : les acteurs du cinéma outillés sur le mécanisme des droits d’auteurs et les droits voisins dans l’espace UEMOA.

Lutte Contre le COVID 19 : le 1er tunnel désinfectant lancé au Burkina