in ,

PEPITES D’ENTREPRISES BF1 2020 : Abdramane Sanfo sacré Champion de la 1ère édition

https://youtu.be/X2ivDXV0lG4%5B/embed%5D

Le jeune entrepreneur Abdramane Sanfo est le champion de la première édition de l’émission téléréalité « Pépites d’entreprises » de la télévision BF1.

Parmi 100 entrepreneurs en devenir, quatre d’entre eux ont été retenus pour la finale. A l’arrivé c’est Abdramane Sanfo, spécialisé en menuiserie bois et métallique qui a été sacré champion. Il remporte un prix de 15 millions FCFA plus un trophée et plusieurs lots offerts par les partenaires.

 

Pépites d’entreprises est une initiative de la télévision BF1 qui vise à développer l’entreprenariat au Burkina Faso.

La première du genre a permis de former 100 jeunes sur une période de 12 mois sur la gestion du projet à travers les modules comme l’innovation du business model, le marketing et la relation du client.

Issoufou Sare, patron de BF1 TV

Issoufou Sare, patron de BF1 affirme que pour une première saison il y a de quoi se réjouir mais il n’en demeure pas moins des points à améliorer.

Les trois autres finalistes ont reçu chacun respectivement la somme de 7,5 millions ; 4,5 millions et 3 millions de FCFA pour le renforcement de leur projet.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Lutte contre les produits de contrebandes : 60.000 cartouches de cigarettes non règlementaires mis au feu.

Discographie : La coqueluche de la musique Samo, Henriette Delor à la conquête des mélomanes