in ,

RENTREE : La Rue Marchande 2021, Pari gagné pour Stéphanie Bassolé

https://youtu.be/Kwv8QH9uL0w%5B/embed%5D

Les rideaux sont tombés sur la 6e édition de la rue marchande de la rentrée 2021. Du 03 au 5 septembre dernier, l’espace Morène a refusé du monde avec des exposantes venues des 4 coins du Burkina Faso. Au total une cinquantaine de femmes avec des produits de tout genre, produits made in Burkina, du prêt a porter, des jouets pour enfants, des accessoires et fournitures scolaires, et un plateau artistique majestueusement dressé et qui a vu une dizaine d’artistes défilé ; il y avait de tout pour séduire les visiteurs de la rue marchande durant les 72heures de la foire initiée par Stéphanie Bassolé.

Cette édition a été effectif avec le concours de plusieurs partenaires dont les sociétés Immobilière CGE, la brasserie Libs.

Malgré la pluie qui s’est invité à la fête le dimanche matin, les femmes battantes de cette rue marchande n’ont pas perdu leur sérénité et bonne humeur. Retour en image et son sur les 72 heures de la rue marchande avec ce reportage de Baba Ayoub Diarra de Ouaga Showtime TV.

 

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

2004 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

CHALLENGER’S NIGHT : le styliste de renom Ben Isaac célébré à Ouaga VIP

27E ÉDITION DU FESPACO : 239 films retenus sur 1132 pour la compétition officielle.