in ,

Scène LAB : L’atelier Silmandé réinvente l’expression artistique au Burkina

https://youtu.be/kz7q2kfjVXM%5B/embed%5D

La coordination générale de l’atelier Silmandé était face à la presse nationale ce lundi 08 juin 2020. Au menu de cette rencontre, la présentation du projet Scène Lab aux hommes et femmes de médias au cours d’une conférence de presse.

Scène LAB est un projet incubation qui vise à renforcer les projets artistiques à travers un mécanisme de suivi ; créer un cadre de répétition, de création, de formation, de coaching, des conférences sur l’industrie et des performances lives sont globalement les missions que l’association des Arts Solidaires à travers l’Atelier Silmandé s’est assignées.

La première phase du projet démarre avec 4 artistes incubés il s’agit des sœurs Dogas, de Kalam et de Aïcha Dao plus d’explications avec Patrick Kabré.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

KABISA : Une boisson énergétique 100% tropicale disponible au Burkina Faso.

Entrepreneuriat : l’Association Burkina Business Incubator (BBI) l’incubateur du futur