in ,

SEBZALLE ou le vent : Dez Altino avance la tête haute, Découvrez son nouveau clip vidéo

https://web.facebook.com/DEZALT

“Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs.”

Aucun doute que Dez Altino épouse cet adage de Nelson Mandela. L’artiste que dis-je le Prince National continue sa conquête la tête froide. Du moins c’est ce que l’on et tenté d’affirmer à la sortie du visionnage privé de son nouveau clip vidéo savamment réalisé par le doigté magique Herman AGBAGLO de Graphic Architec.

SEBZALLE ou le vent, c’est le titre de cette nouvelle sortie vidéographique de Dez Altino dans un environnement luxueux et modernisé. De l’accoutrement en passant par le casting des acteurs ayant participés aux projets l’on est tenté de dire qu’il a fait fort pour cette nouvelle sortie. Et la thématique abordée est bien d’actualité.

Les mélomanes auront de quoi mettre pleine la vue, tellement il y a assez d’ingrédients qu’on se demande si c’est le même Dez Altino ?

Et quand on se laisse aller au pas de danse, on découvre que la chorégraphie est assez tendance et facile à exécuter, tout simplement parce que l’artiste souhaite que sa musique soit accessible a tous, au Burkina, en côte d’ivoire ou en Allemagne qu’on puisse danser le warba sans trop de difficulté et c’est bien réussi pour l’artiste !

SEBZALLE est enfin disponible.

Je vous invite à cliquer à Déguster cette belle réalisation qui ma foi va cartonner dans les coins chauds d’ici et d’ailleurs

Félicitation à l’artiste et à toute son équipe !

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

549 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

MA VILLE EN PEINTURE : Une folie devenue réalité, voici comment tout a commencé avec Adjaratou Ouedraogo

Musique: Que disent les artistes sur la nouvelle sortie de Amety Meria ?