in

SPECTACLE : « Du CP1 au CPN » El Présidente remet le couvert ce 31 janvier à l’atelier du rire

Après le CENASA, c’est le tour de l’Atelier du Rire d’accueillir le grand spectacle humour de Abdoul Wahab Kabore alias El Présidente.

El présidente remet le couvert avec son spectacle « Du CP1 au CPN ». Un one man show prévu le Vendredi 31 janvier à l’atelier du rire à sis à Gounghin.

Son parcours scolaire raconté de manière hilarante, c’est le pitch du spectacle que l’humoriste réserve aux spectateurs qui viendront le découvrir ou le redécouvrir. En effet l’humoriste avait déjà fait pleurer de rire son public avec ce one man show intitulé « Du CP1 au CPN ». C’était au CENASA  en juin dernier.

Pour son premier spectacle de l’année, l’artiste dit rejouer son spectacle pour satisfaire ses fans qui réclamaient une nouvelle programmation de ce show humoristique à succès. Par ailleurs il ajoute que ceux-ci auront droit au même spectacle mais avec un côté actualisé.

 Sociologue de formation Abdoul wahab Kabore est un jeune humoriste qui a su se trouvé très vite une place dans le monde de l’humour au Faso. Sacré lauréat du meilleur imitateur de l’année a la dernière édition du ouistiti d’or, il est l’un des humoristes le plus talentueux au Burkina.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Mister time, c’est la nouvelle pièce présentée par le théâtre évasion. Il sera à l’affiche du 08 au 11 et du 15 au 18 janvier 2020 à l’espace culturel Gambidi

Miss Université Burkina 2020 : A qui La couronne ?