in ,

TAC 2021 : Qui Remportera Le Grand Prix Baobab De L’unité Nationale ?

https://youtu.be/RZrDVgy0o-M%5B/embed%5D

Après le Mali et le Niger, c’est au tour du Burkina Faso d’accueillir la Tournée Africaine de Coopération (TAC) les 03 et 04 décembre prochain à Ouagadougou.  Son ambition est d’offrir au continent africain un réseau de coopération réunissant des acteurs intervenants dans différents domaines d’activités et servir de cadre d’échange et de partage d’expérience aux jeunes étudiants des universités.

Au cours de la soirée du samedi 04 décembre, la TAC prévoit récompenser les efforts de certaines personnalités du Burkina Faso qui contribuent à l’émergence du continent africain mais également au développement socio-économique du pays. Plus de 60 trophées et distinctions seront remis au soir du TAC 2021 étape 3. Les secteurs à primer sont entre autres le prix africain de la coopération et du réseautage des grandes écoles, le prix africain des jeunes chefs d’entreprises privées et le grand prix Baobab de l’unité nationale et de l’intégration africaine.

Rappelons que la TAC est un évènement itinérant sur plusieurs capitales africaines qui rassemble les acteurs majeurs de plusieurs secteurs autour des enjeux et problématiques liés au développement. Après l’étape du Burkina Faso, cap sera mis sur la Guinée les semaines à venir.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

862 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

« DÉCLIC FATAL », Roxane Soukaïna Lankoande nous plonge dans un monde frissonnant et palpitant .

DENA MWANA EN LIVE A OUAGA : L’onction Divine est descendue pour la paix au Burkina