in ,

TALENT : Welvy la nouvelle référence de l’humour au Burkina Faso

Welvy est un jeune et talentueux humoriste burkinabè qui a le vent en poupe en ce moment. Titulaire du Ouistiti d’or de la révélation génération 2000 en début d’année 2020. 

Un public soumis au rire avec Welvy la Référence

Tout a commencé en 2018 quand l’artiste s’est révélé au public lors de ses prestations au FESTHURIK (Festival de l’HUmour et du RIre de Koudougou ainsi qu’au Nuits Atypiques de Koudougou (NAK) au cours desquelles il a fait énorme sensation.

Ses débuts de Welvy dans le spectacle se font en 2014 dans le milieu du théâtre où il crée sa troupe théâtrale dénommée « la référence comédie club ». Il devient aussi metteur en scène de la troupe théâtrale du club littéraire et artistique de l’université de Koudougou. Par la suite, séduit par l’humour en 2016, il décide de se faire former auprès de ses ainés pour qui, il avait une grande admiration. Ce sont entre autres Son Excellence Gérard, Génération 2000, Gombo.com, Souké et Sidiki. Un travail de dur labeur avec ses précurseurs humoristes qui commence a donné ses fruits à en croire l’ascension du jeune comédien.

L’artiste continue de conquérir les cœurs et parfaire son art en multipliant ses sorties aux côtés de ses ainés qui n’hésitent à lui faire confiance pour assurer leurs premières parties.

2020, s’annonce pour Welvy comme décisive, tout devra se jouer pour se faire une place de choix dans le monde de l’humour au Burkina Faso

Une chose est sûre, c’est un jeune talent que l’équipe de Ouagashowtime.com suivra de près pour vous !

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Présentation de l’album “Wend Pegré de la soeur Anne Marie

Festival Garba Ouaga : Les innovations annoncées pour la 5e édition