in ,

Tampouy accueille son Institut de Beauté ‘’ Rose Beauty’’

https://youtu.be/md2j1Fu68xk%5B/embed%5D

Après la Patte d’oie et Dassasgho, la principauté de Tampouy accueille désormais la prestigieuse maison de beauté et bien-être Rose Beauty. Annonce depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux, ils étaient nombreux ces amis et proches qui ont effectué le déplacement.

Spécialisé dans le son de corps, de visage, pédicure manucure, onglerie, massage, maquillage professionnel et mariage, Rose Beauty a réussi a asseoir une renommée nationale autour de son entreprise par la qualité de ses services et sa relation privilégiée avec sa clientèle.

Cette ouverture de Rose Beauty à Tampouy répond a un besoin pressant pour la jeune promotrice désormais femme d’affaire avertie de se rapprocher de sa clientèle, permettre aux habitants de Tampouy de soulager leur peine avec la grande distance entre les meilleurs instituts de beauté concentré en centre-ville

Quelques heures après l’ouverture officielle des portes du salon, la clientèle s’affole, pas mal de dames sont déjà au rendez-vous. Madame Rosalie ZAGRE fait partir des premières femmes à bénéficier des tous premiers services de madame GAGNON. Et c’est toute c’est une cliente comblée qui est ressortie de cet institut de beauté qui fait désormais la fierté de la principauté de Tampouy.

Rosalie NIKIEMA  de son vraie nom, la promotrice de Rose Beauty ne compte pas s’arrêter a Tampouy. La jeune femme prévoit  déjà la conquête de nouvelles  villes du Burkina dont la ville de Sya les prochains mois.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

1802 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Musique: Que disent les artistes sur la nouvelle sortie de Amety Meria ?

FESTIVAL RIRE EN FÊTE : Toute est fin prêt pour la grande célébration ce soir